Famille~Origines~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille~Origines~

Forum de la famille ~Origines~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature spontanèe lol

Aller en bas 
+3
lloydo35
¤Huor¤
Diia47
7 participants
AuteurMessage
Diia47




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2014

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:02

Salut à toutes, tous Désolé du dérangement mais je postule pas pour une offre d'emploi lol! mais pour l'entrée dans la fafa ^-^Embarassed

Peudo InGame: #DiiAMonD¤

Level: 64

Classe : Archer

Temps d'activités par jour:   A partir de 13 h la semaine ainsi que le weekend jusque où j'en ai assez ^^  

Objectifs: M'amuser avec les membres de la fafa que sa soit en question de quêtes ou bien en acte 4 ! pig Car sinon je m'ennui. :'( Et puis monter mon niveau petit à petit.

Avez vous déjà eu un autre personnage ?   Oui un petit escri niveau 33 lol  afro

Pourquoi rentrer dans votre fafa ?  queen Tout simplement car j'ai vu les deux assistant(e)s et elles ont l'air super sympa Smile  I love you

Que représente le lod pour vous ?   Bah tout simplement un endroit a monter son niveau  monkey et a tapper du squelette  confused

Quelles attitudes dois avoir la famille seulement mon avis perso ?  Tout simplement la politesse est la base ainsi que l'entraide.

Comment avez vous Origines.  Bah en yeutant mon nostale xD Razz

Avez vous eu des familles précédemment ? Non flower

Question de stuff et de sp ? Donc je vais écrire un petit roman !!
                                                                                        - Sp1A99+14
                                                                                        - SP2 91+9
                                                                                        - Sp3A99+11
                                                                                        - Sp499+7
                                                                                        - Sp5a84+10
Aucune sp6 et 7 .


Question stuff :     Arc de siège 63 rareté 7 +8
                         Armure 70 rareté 7 +8 en attente !


Parlons peu, parlons bien !

In real life ?    Kevin , en couple, 23 ans Wink Travaille centre commerciale Auchan . Mais en plein boulot pour passer le diplôme d'ambulancier.

Découverte du jeu ?  En regardant le net .

Nombre 69 ? Bah Lyon deja, ensuite niveau pervers dans nostale Surprised et puis Kamasutra!  elephant

Ëtes vous timide ? Non du tout, je parle du sujet qui vient. Et puis quand sa va pas, je le dit !  bom

Question de faute d'orthographe ? Aucune, je suis un bon de la dictée !  Very Happy  Laughing

Actif sur le forum? Bah quand je peux sinon y'a le jeu et puis par fb Smile

Voila j’espère ma candidature vous plait, et qu'elle retiendra toute votre attention!

Bon jeu a toutes , tous ! Bisous !! #DiiAMonD¤
Revenir en haut Aller en bas
¤Huor¤

¤Huor¤


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:14

Très bonne présentation pour ma part. Je suis d'accord pour que tu viennes avec nous.
PS: Beaucoup de gens sont lampés dans la fafa, ^^
Revenir en haut Aller en bas
lloydo35

lloydo35


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : rennes

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:19

présentation pas mal et attrayante
profil qui correspond aux notres
--> POUR
Revenir en haut Aller en bas
~Tochter~

~Tochter~


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:23

Candidature spontanèe lol  Nos-engagements2
Revenir en haut Aller en bas
Morgane27
Admin
Morgane27


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Eure

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:44

je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-origines.kanak.fr
ci-kill




Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2014

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

Je suis POUR ! à bientot j'espère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
¤Huor¤

¤Huor¤


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

A bientot dans la fafa on est tous d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
lloydo35

lloydo35


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : rennes

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:31

je laisse les membres répondre encore jusqu'a demain apres midi puis si tout va bien on t'invitera =)
Revenir en haut Aller en bas
[!}Killer{!]

[!}Killer{!]


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:54

100% Pour !
Revenir en haut Aller en bas
lloydo35

lloydo35


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : rennes

Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

mp Lloydo35 ou ~Tochter~ ou ¤Huor¤ pour le recrutement et bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanèe lol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanèe lol    Candidature spontanèe lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanèe lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille~Origines~ :: La famille :: Le recrutement-
Sauter vers: