Famille~Origines~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille~Origines~

Forum de la famille ~Origines~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Runes Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Tochter~

~Tochter~


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2014

Les Runes Armes Empty
MessageSujet: Les Runes Armes   Les Runes Armes Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:51

Bonjour a tous, voila un petit "tuto" pour les runes armes ! Smile

ATTENTION CE N'EST QUE MON AVIS !!! Vous pouvez ne pas être d'accord

Pour commencer , si vous ne savez pas ce qu'est une rune, je vous renvois ici :
Les bases : Cliquez ici pour savoir ce qu'est une rune !


Dans cette aide je vous conseille de runer vos deux armes en même temps, au risque de ne pas trouver la rune complémentaire !
Et on commence par les archers !

Arme principale archer (arc) :


Si vous jouez principalement avec un arc :
Pour un arc R6 et - :

Je conseille ces options : A - Augmente les dégâts critiques et A - Augmente les chance de faire un critique, mais une petite SL supplementaire est toujours la bienvenue !

Pour le R7 :
Si vous jouez principalement en pvp, les options S - Réduit toutes les résistances de l'adversaire en PVP et S - % pour les dégâts sont vos meilleures alliées, si en plus vous pouvez avoir une option de coups critique (A - Augmente les dégâts critiques ou A - Augmente les chance de faire un critique) vous allez faire un carnage !

Pour le pve je conseille une option S - Augmente tous les éléments plutot efficace.

Si vous jouez principalement avec une dague :

Dans ce cas je conseille d'avoir un maximum de sl, A - Augmente l'attaque de la SP et A - Augmente les HP/MP de la SP pour le pvp et pour le pve je conseille A - Augmente l'élément de la SP et A - Augmente les HP/MP de la SP, pour les plus riche une option S - Augmentation générale des points de la SP servira dans tous les cas !


Arme secondaire archer (dague) :


Si vous ne jouez jamais avec une dague :

Votre dague servira alors uniquement de boost pour votre arc, mettez le maximum de sl dessus, dans la categorie qui vous sert le plus ! Bien entendu choisissez une dague pour ses bonus (options orange) et non ses degats si vous etes dans ce cas. Si vous avez quand même une dague R7 (Déjà vous êtes riche) une option S - Augmentation générale des points de la SP sera indispensable !

Si vous jouez souvent avec une dague :

Si vous avez vos options sl sur votre arc : A - Augmente les dégâts critiques et A - Augmente les chance de faire un critique, si ce n'est pas le cas essayez d'avoir au moins une sl dans la catégorie qui vous arrange (Attaque pour pvp et élément pour pve) n'oubliez jamais qu'une seule sl peut vous faire économiser jusqu’à 100 points sur votre sp ...

Si pour vous les fleches c'est trop cher et que vous ne jouez que sp2 :

Dans ce cas on balance les sl sur l'arc et on blinde la dague d'options offensive avec des options comme A - Augmente les dégâts critiques et/ou A - Augmente les chance de faire un critique evidement pour le pvp rien de mieux que S - Réduit toutes les résistances de l'adversaire en PVP si vous jouez en R7, (S ou A) - Diminue la défense de l'adversaire en PVP et même A - Diminue la résistance à l'obscurité de l'adversaire en PVP.
Je n'ai encore jamais tester l'option A - x% de dégâts à 15% de probabilité en PVP mais je pense qu'elle a sa place sur une dague pvp. Sinon une option de contrôle (gêle/trou noir) est toujours agréable.


La suite prochainement, si vous avez des remarques, conseils ou que vous n'êtes pas d'accord avec moi, n’hésitez pas a m'en parler Smile


Dernière édition par ~Tochter~ le Mer 3 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane27
Admin
Morgane27


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Eure

Les Runes Armes Empty
MessageSujet: Re: Les Runes Armes   Les Runes Armes Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

merci pour ce partage de connaissance car je suis une bille en rune
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-origines.kanak.fr
 
Les Runes Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille~Origines~ :: Divers :: Aides et tutoriels-
Sauter vers: